Pour vous détendre en famille ou entre amis, pas mal de personnes choisissent Marseille. Si la nage, la natation font partie de vos passions, la région regorge de maison de vacances et de clubs avec piscine privée. Superbement aménagés, ces endroits ne pourront que satisfaire les visiteurs.

Locations de vacances à Marseille

Les locations de vacances à Marseille font partie des meilleurs hébergements touristiques de la France.  Aujourd’hui, pour un séjour inoubliable, les touristes n’hésitent pas à payer le prix fort pour jouir d’une résidence avec une piscine privée, même si ce n’était que pour seulement quelques jours. Aménagées dans un cadre toujours exceptionnel, les piscines sont décorées par les fleurs ou les palmiers. Ces plantes apportent une touche de vie et de couleur à l’endroit. Dans certaines résidences, le style des jardins qui servent d’ornement aux rebords du bassin reste à couper le souffle. Si vous prévoyez recevoir des invités lors de vos vacances, il vous est possible de louer à Marseille une résidence qui dispose d’une terrasse ou d’une véranda de piscine. Pour les moments de convivialité, appréciez les retrouvailles aux bords de la piscine tout en profitant d’un bon cocktail ou amuse-bouche au salon de jardin.

Location à Marseille : à quel prix ?

Le meilleur c’est que la location Marseille convient parfaitement à chaque portefeuille. Ainsi, que vous ayez prévu un gros ou un petit budget pour l’hébergement lors des vacances, dans cette ville, vous trouverez toujours une maison de location qui répondra à vos attentes. À titre d’indication, dans cette partie de la France, une résidence avec une piscine privée se louera dans les 275 euros par semaine. Il s’agit du tarif le plus bas du marché, mais il vous laissera profiter amplement du calme, d’un magnifique jardin, d’une belle villa avec trois ou quatre pièces. Si vous êtes à la recherche d’un peu de luxe, il faudra prévoir dans les 375 euros la nuit.

Les locations des vacances qui attirent à Marseille

À Marseille, nombreuses sont les maisons et les appartements destinés à la location saisonnière, mais aujourd’hui, de plus en plus de voyageurs préfèrent les locations de vacances avec une piscine privée. Pour profiter aux mieux des vacances dans cette localité, il n’y a pas mieux que d’avoir une belle maison ou une jolie villa provençale avec piscine à sa disposition. Mieux encore, à Marseille, il ne faut pas rater les villas à louer offrant une vue sur la mer.