La presqu’île de Cap Ferret est une destination à choisir pour vos prochaines vacances. Ce coin paradisiaque du sud-ouest de la France se compose de dune, de forêt, de bassin, de plages, d’océan… Bref, les merveilles à découvrir sont multiples. Partir en vacances est nécessaire, vous pouvez en profiter à deux ou en famille. Cap Ferret vous propose les meilleures offres de maisons à louer. Il y en a pour tous les besoins et pour tous les budgets. Certes, votre séjour sera inoubliable.

Des hébergements qui vous feront profiter des vraies vacances

Vous avez décidé de rejoindre Cap Ferret pour vos prochaines vacances en famille, vous avez fait le bon choix. Cette destination dispose de tous les moyens nécessaires pour que vous puissiez profiter de votre séjour au max. Si vous êtes à la recherche d’une location cap ferret pour votre séjour en famille, vous aurez juste à passer par le site des agences immobilières du coin.

Ces agences en ligne vous étalent plusieurs choix de location maison cap ferret. Vous pouvez les contacter en ligne pour leur faire part de vos besoins. Une agence qui connait parfaitement Cap Ferret comme sa poche n’aura pas du mal à vous proposer l’hébergement idéal. Si certaines villas se situent proches du bassin, d’autres sont à quelques pas de la plage. Il y en a même qui sont implantées en bordure de forêt pour un dépaysement total. Ces maisons ont une capacité d’accueil allant jusqu’à plus de douze personnes. En vous installant dans une charmante villa confort, vous profiterez certainement d’un séjour calme et apaisant en plein cadre naturel aux souffles d’air pur.

Tout le nécessaire réuni pour rendre votre séjour agréable

Charmante maison en bois, magnifique villa d’architecte, propriété de standing… Cap Ferret dispose de différents types d’hébergement alliant style, confort et cadre agréable à vivre. Les locations sont meublées, bien équipées et bien situées. La plupart de la location villa cap ferret dispose de piscine chauffée, petits comme grands peuvent profiter des joies de l’eau.

En outre, différents services sont mis à votre disposition comme la location de vélos (la presqu’île dispose de 50 km de pistes cyclables), les courses à domicile, le service d’entretien et de nettoyage, le service traiteur, la garde d’enfants, les offres de sorties en mer, la location de véhicule ou de taxi, le service bien-être, le coach sportif, etc. Ainsi, même à l’autre bout du monde, vous ne manquerez de rien !

Des activités et loisirs à gogo accessibles depuis votre hébergement

Quelle que soit la location maison cap ferret de votre choix, elle peut servir de point de départ idéal pour accéder aux loisirs et activités aux alentours. Durant votre séjour, vous pouvez vous reposer, flâner, faire du shopping, pratiquer des activités nautiques, découvrir les richesses gastronomiques du coin, effectuer des visites surprenantes, etc.

Comme visites incontournables, on peut citer celle des quartiers ostréicoles avec dégustation d’huitres, la visite du phare de Cap Ferret à plus de 52 m d’altitude, la visite de la Pointe de Cap Ferret offrant un beau panorama sur le bassin et la Dune du Pilat ou encore un détour au Bassin d’Arcachon en bateau et la visite des plages du Cap Ferret.

Sans oublier la découverte de l’île aux oiseaux tout en pratiquant le stand-up paddle ou le canoë ainsi que l’excursion sur le fameux Banc d’Arguin pour votre journée plage. Si vous adorez faire du shopping, les boutiques n’y manquent pas. Vous pouvez vous rendre au marché du Cap Ferret pour faire le plein de vos paniers avec des fruits et légumes, des linges de maison, des accessoires de mode…